What's new

Quelques questions

Dorian Gauer

New Member
Salut à tous, cest pour savoir, y'a plus de francais ICI ou sur E.U (R.U) ? Sa lag pas trop sur N.A ? Ya du monde connecté en tout (anglais compris) ?
Merci.
 
Salut, je pense qu'il y a plus de Français sur le NA. Le Ru est vraiment réserver aux Russes, le chat est quasi exclusivement en Russe ;(

Pour le ping oui tu verras une différence tout dépend de ta classe. Le serveur Russe est hébergé au nord de la France vers Roubaix donc tu auras un excellent ping ~15-60ms contre ~95-110ms sur le serveur NA.

Le serveur NA est bien blindé oui (tu auras beaucoup de mal a trouvé une place pour une maison par exemple), les Events sont archi plein (hier 3 raid pour Halcyona).

Pour en revenir au nombre de Français : ils sont presque tous côté Nuien dans la guilde "Les Corsaires".

Bon jeu.
 
Oui c'est l'un des plus gros problème de ce serveur. Mais avec la 3.0 qui va sortir le mois prochain ça devrai régler le problème je pense.
 
ah mince.. bon j'espere avoir quand même de la place quelque par :/ cest pas ouf sans maison, meme dans les zones agros y'a pas de places ?
 
Back
Top